Ambassade d’Angola en France

Besoin d’informations ?

Culture et Société

politique / diplomatie / économie / culture et société / Loisirs et tourisme / Sport


L’Angola se mobilise contre la sècheresse dans le sud du pays

04/05/2019

Le Président angolais, João Lourenço, a estimé samedi 4 mai, qu’il était nécessaire de renforcer le Programme d’urgence de lutte contre la sécheresse dans la province de Cunene.

Le Président angolais, João Lourenço, a estimé samedi 4 mai, qu'il était nécessaire de renforcer le Programme d'urgence de lutte contre la sécheresse dans la province de Cunene.

La compagnie nationale est autorisée à voler dans le ciel européen

17/04/2019

La compagnie aérienne angolaise TAAG a été retirée de la « liste noire » de l'Union européenne et pourrait desservir à nouveau des destinations sans restrictions dans l'espace aérien européen, ce qui n'est plus le cas depuis 2007, a annoncé mardi à Bruxelles la Commission européenne.

Communiqué de l’ambassade d’Angola en France

04/02/2019

L'Ambassade de la République d'Angola en France annonce avec beaucoup de tristesse le décès de son Ministre Conseiller, M. NGOMA Pedro Gomes survenu le dimanche 3 février 2019.

Communiqué de presse de l’Ambassade de la République d’Angola en France

06/12/2018

L'Ambassade de la République d'Angola en France adresse ce jeudi 6 décembre 2018 un communiqué à tous les ressortissants angolais résidents en France à propos des manifestations qui se déroulent sur le territoire.

Lancement du projet RETFOP

19/09/2018

Rassemblement pour le projet REFTOP

Le Ministère des Relations Extérieures d'Angola a été le 19 septembre 2018 le théâtre de la Cérémonie de lancement du projet RETFOP, à laquelle ont participé, entre autres personnalités, les Ambassadeurs de France et du Portugal, l'Ambassadeur, Représentant de la Délégation de l'Union Européenne en Angola, le Ministre des Affaires étrangères du Portugal, le Ministre des Relations Extérieures d'Angola, la Ministre de l'Éducation Nationale d'Angola, le Ministre de l'Administration Publique, Travail et Sécurité Sociale, le Ministre de l'Économie et du Plan et les équipes de l'Agence Expertise France et de l'Institut Camões en Angola.