Ambassade d’Angola en France

Besoin d’informations ?

Loisirs et tourisme

politique / diplomatie / économie / culture et société / Loisirs et tourisme / Sport


François hollande considère le tourisme comme un facteur fondamental pour le développement

23/05/2019

L'ancien président français, François Hollande, a déclaré jeudi 23 mai à Luanda, que le développement du tourisme dépendait de l'existence des infrastructures et d'une politique touristique forte qui attire les touristes nationaux et étrangers.

L’Angola met à jour son plan directeur national du tourisme

25/04/2019

Le Ministère du tourisme de l'Angola et le comité organisateur du Forum mondial du tourisme mettent à jour le Plan directeur national du tourisme, un document approuvé en 2011 et annoncé à Luanda, titulaire du portefeuille.

Création d'un visa pour investisseur

21/09/2018

Le Conseil des ministres a approuvé jeudi, à Luanda, la proposition de loi du nouveau régime juridique sur le visa de l

Le Conseil des ministres a approuvé jeudi, à Luanda, la proposition de loi du nouveau régime juridique sur le visa de l'investisseur et du touriste.

L’Angola en quête d’un plan directeur pour le développement du tourisme

06/07/2018

La ministre du Tourisme, Ângela Bragança, a appelé vendredi 6 juillet, dans la ville de Sumbe, à la stricte conformité du plan opérationnel touristique 2018/2022 pour le développement interne du secteur et la collecte des recettes.

Le sanctuaire de Muxima classé en catégorie de zone touristique du pays

15/06/2018

La ministre angolaise de la Culture, Carolina Cerqueira, a indiqué dans la municipalité de Quissama, à Luanda, que la requalification de la localité et du sanctuaire de Muxima ainsi que la construction de la basilique transformerait l'espace en une zone touristique.