Ambassade d’Angola en France

Besoin d’informations ?

Loisirs et tourisme

politique / diplomatie / économie / culture et société / Loisirs et tourisme / Sport


L’Angola en quête d’un plan directeur pour le développement du tourisme

06/07/2018

La ministre du Tourisme, Ângela Bragança, a appelé vendredi 6 juillet, dans la ville de Sumbe, à la stricte conformité du plan opérationnel touristique 2018/2022 pour le développement interne du secteur et la collecte des recettes.

Le sanctuaire de Muxima classé en catégorie de zone touristique du pays

15/06/2018

La ministre angolaise de la Culture, Carolina Cerqueira, a indiqué dans la municipalité de Quissama, à Luanda, que la requalification de la localité et du sanctuaire de Muxima ainsi que la construction de la basilique transformerait l'espace en une zone touristique.

Projet d’instauration d’un forfait touristique

21/09/2017

Projet d’instauration d’un forfait touristique

L'idée d'instaurer de forfaits pour les touristes, pouvant aider à stimuler le tourisme en Angola, fait son chemin, a précisé M. Paulino Baptista, le ministre du Tourisme et des métiers de l'hôtellerie, lors de la cérémonie d'inauguration du Spit Hotel Lubango, un hôtel trois étoiles, de la chaîne gérée par l'Institut de développement touristique angolais (Infotur).

Le secteur touristique crée des emplois

20/09/2017

Le secteur touristique crée des emplois

En 2017, le secteur de l'hôtellerie et du tourisme a permis la création de 131 000 emplois en Angola, a récemment annoncé le directeur de l'Institut de développement du tourisme (Infotur) dans la ville de Lubango.

L’Angola relance le tourisme

31/01/2017

L’Angola relance le tourisme

L'Institut angolais de Promotion du Tourisme (Infotur) a lancé, le 18 janvier, à l'occasion de la Foire Internationale du Tourisme de Madrid (Fitur), une campagne de promotion pour attirer des touristes et investisseurs internationaux en Angola.